skip to Main Content

À PROPOS

Je vis à Bordeaux, l’endroit idéal pour profiter de la vie citadine et de la nature à la fois. Pouvoir accéder aux plages, aux lacs et aux forêts à proximité est une chance dont je suis bien conscient. Enfant, j’ai vite compris que je n’étais pas fait pour l’école mais plutôt pour l’action. Ces inclinations m’ont naturellement conduit vers les sports extrêmes tels que le parachutisme, le surf, le ski, le kite-surf. Les voyages m’ont permis de rencontrer des personnes aussi différentes qu’attachantes (voire effrayantes parfois !), de marcher à travers des paysages sublimes et de vivre des expériences inoubliables.

Comment organiser mon mariage ?

« J’ai choisi le mariage pour ses émotions intenses, les sourires et les larmes authentiques et les petits imprévus qui rendent cette journée unique. »

Photographe de mariage basé en France à Bordeaux

« J’aime par dessus tout le défi de capturer des souvenirs que vous pourrez revivre et transmettre à vos enfants pour leur dire à quel point cette journée a été belle. »

J’ai appris la photographie seul et je m’efforce à améliorer ma technique grâce à des ateliers, des cours en ligne et des interactions avec mes nombreux amis photographes. Le but n’est pas d’arriver un jour à tel niveau d’expertise mais d’apprendre tout au long du chemin.

La photographie me permet de rencontrer des couples d’horizons différents et la récompense de leurs sourires, de leurs larmes et de leurs messages de remerciements m’emplit de bonheur, me persuadant que j’ai trouvé ma voie.

Si j’ai choisi le genre du mariage, c’est pour ces moments émotionnels intenses, l’atmosphère joyeuse et énergique qui imprègne toute la journée, les sourires et les larmes authentiques et les imprévus. J’aime par dessus tout le défi de capturer des souvenirs que vous pourrez revivre et transmettre à vos enfants pour leur dire à quel point cette journée a été belle.

Si vous aimez ce que vous avez lu, écrivez-moi et faisons en sorte que cela se produise !

SUIVEZ MOI SUR
FACEBOOKINSTAGRAM
Back To Top